Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
21 janvier 2009

Je me lance

Je viens de finir une petite création, un peu pour l'éveil, mais plutôt comme le "truc" en plus... Donc je vais être la première à vous donner un indice, en image bien sûr :

DSC00675

Au fait, pour la fimo, il est nécessaire de bien respecter la température de cuisson, moi j'ai préchauffer le four plus chaud, et j'ai oublié de la baisser pour faire cuire tout ça, la maison est remplit de fumée, et mes pièces ont une couleur un tantinet différent de la couleur de base (le blanc est passé à couleur caramel!). Par contre, ça donne un côté plus brillant!!

Publicité
Commentaires
B
ca m'est déjà arrivé aussi!! Sauf que c'était des bonshommes de neige, bons à jeter, quoi.<br /> Attention tout de meme, c'est toxique la fumée!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité