Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
27 janvier 2009

Indices et faux indices

Voilà, je vais vous montrer deux créations que j'ai fait pour ma swappée, mais je ne lui enverrai pas, mon cher et tendre a dit "Beurrrr... Tu vas pas envoyer ça quand même? Ca fait vieux... Enfin, tu fais comme tu veux mais bon... C'est pas top..." Alors parce que j'ai besoin que ça lui plaise pour être sûre de moi... Mais je vous montre quand même. Ca va vous éclairer sur le sexe du bambin...

d_b      pantalon

Mais il y a des petits paquets emballés...

S5020992

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore je trouve ca trop mignon !!!!<br /> Le pantalon est à tomber...<br /> Bravo
C
si c'est du 18 mois... je prends !! LOL c'est vachement chouette !
J
Merci les filles!<br /> Quoi qu'il en soit, mon imagination et mes mains vont trouver d'autres matières à travaille!
B
Je trouve ça sympa, moi!! c'est sur, pas sur un grand,lol; ton mari a du voir ça comme ça! mais pour un petiot, oui c'est chouette!!!
B
ça m'a l'air sympa comme ensemble ...<br /> <br /> Grrrrrr au mari , lol !
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité