Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
16 juin 2009

la naissance de GABRIEL

Bonjour les filles DSCF0165 DSCF0279 je suis désolée de ne pas être passée sur le blog avant mais je découvre le dur métier de maman depuis le 27 mai;) Gabriel est né le 27 mai à 3 h04 après plus de 12 h de travail. Je vous joins une petite photo à la naissance et à 15 jours. Vous faites toujours de jolies choses en couture. J'ai h^te de m'y remettre mais pour le moment j'ai à peine le temps de me doucher et mon petit bonhomme fait son pic de croissance de trois semaines: il est pendu au sein depuis hier! a treès bientôt Anna
Publicité
Commentaires
B
ouh qu'il est beau ....
B
Au fait, ne t'inquiètes pas, la phase "je peux à peine prendre une douche" n'est que passagère. Je te le dis car je désespérais un peu!! Courage :)
C
Il est magnifique !!!<br /> (chuis d'accord avec emiliechat, 12h pour un premier, ça reste correct !!)
C
félicitations ! un beau bébé ! bravo !
E
Bienvenue, Gabriel!<br /> Tu es tout beau!<br /> (bah, 12 h, pour un premier, ça va, non?)
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité