Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
13 septembre 2009

Dimanche 13 septembre

Bonjour à toutes!

Ce serait sympa que vous laissiez toutes un commentaire pour savoir qui a envoyé le colis de remerciement et qui l'a reçu.

Merci à vous!

Mini colis de remerciement - liste des anniversaires :

Avril

ok Aurélia --> Guénola (Simon : 1 an le 5 avril 2009)

Mai

ok Sophie (Pseiho) --> Catherine (Lana : 3 ans le 20 mai 2009; ou/et Blanche en janvier)

Juin

ok Gabriella --> Anna (Naissance d'un petit garçon)

Hélène --> Gabriella (Eliott : 1 an le 25 juin 2009)

ok Sophie (Mouasophie) --> Aurélia (Naissance prévue le 13 juin 2009; garçon ou fille?)

Juillet

Elodie --> Emmanuelle (Alexian : 2 ans le 13 juillet 2009)

ok Jenni --> Hélène (Lucie et Zoé : 2 ans le 22 juillet 2009)

Août

Guenola--> Emilie (Célestin : 1 an le 12 août 2009)

Anne --> Magali (Florian : 1 an le 21 août 2009)

Emilie --> Jenni (Charlotte : 1 an le 23 août 2009)

Septembre

Anna --> Elodie (Ludmille : 2 ans le 6 septembre 2009)

Octobre

Emmanuelle --> Sophie (Pseiho) (Fausto : 1 an le 12 octobre 2009)

Novembre

Catherine --> Anne (Luc : 1 an le 10 novembre 2009)

Décembre

Magali --> Claudia (Camille : 4 ans le 10 décembre 2009)

Janvier

Claudia --> Sophie (Mouasophie) (Lola : 2 ans le 12 janvier 2010)

ok Sophie (Pseiho) --> Catherine (Blanche : 2 ans le 15 janvier 2010; ou/et Lana en mai)

Publicité
Commentaires
P
ben nous on n'a rien reçu, oubli, problème de poste.. je sais pas...
M
Moi c'est envoyé à Margotte aux Pomme , reçu et porté j'imagine et même ca ne lui va sans doute plus, il a grandi l'héritier !!!!<br /> <br /> Et pour Lola je n'ai encore rien reçu mais c'est tout à fait normal vu qu'elle est née en janvier hihihihihihi!!!!
B
bon ben moi suis en retard ...enfin l'envoi est en retard car le cadeau est pret ...gros soucis de sante à la maison qui m'ont vraiment fait perdre la boule , impossible de m'irganiser ....<br /> bon je retrouve l'adresse dans mon fouilli et j'envoi mon paquet à Elliot ...j'ai vraiment pensé à lui le 25 juin ... P'tit bouchon a eu 1 an !!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> bairiki
B
Argggh, tu crois que je vais savoir attendre jusque novembre?? ;-)<br /> Mais je pense que c'est une bonne idée, je tacherais d'etre raisonnable.
J
Oui oui, bien sûr, y'a pas de soucis.<br /> Par contre, dès que vous qu'une d'entre vous en reçoit un, dite le moi, histoire de savoir où on en est.<br /> Voilà!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité