Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
4 février 2010

Lola a eu deux ans et un joli cadeau de ...

... Claudia

De là à dire que Claudia est une voyante !!!!
Je m'explique, Lola a eu deux ans et une nouvelle chambre enfin une chambre de grande quoi... L'occasion pour moi de changer la déco et les couleurs... Du coup je me décide à faire une chambre rose tendre et verte anis ... ET quelques jours à peine apres l'anniversaire de Lola je reçois le paquet de Claudia :

DSC05287

Il y avait aussi des petits livres-puzzle enfin que du bonheur Lola était ravie !!!!

Merci Claudia et bravo pour ces jolies créations !!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité