Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
16 janvier 2009

Préparatifs

Bonjour à toutes!

Je n'attends plus que le formulaire remplit de la dernière participante et nous somme donc au complet.

Comme prévue, le tirage au sort aura lieu demain, et je vous enverrai à chacune le formulaire de votre swappée. Attention, on ne dévoile pas le nom de sa swappée! Si des informations vous manquent, je me ferai un plaisir d'être votre intermédiaire.

Les colis devront partir entre le 1er et le 5 mars.

A --> B --> C --> D --> A

Lorsque tous les colis seront arrivés à bon port, j'afficherai le calendrier des anniversaires afin qu'on puisse toutes préparer le colis de remerciement : un petit colis.

D --> C --> B --> A --> D

Publicité
Commentaires
L
Très chouette, impeccable ton organisation, bravo, bonnes créations à toutes !
C
Questionnaire de ma swappée bien reçu !!!
B
vivement demain !
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité