Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
22 janvier 2009

coucou!

ça y est c'est parti, j'avais à peine mon questionnaire que les idées sont venues toutes seules....maintenant, j'espère que ça plaira à ma swapée! sympa le livre en dessous, je l'ai aussi à la maison mais ma créa "eveil" ne vient pas de celui-là, mais d'un autre que je ne trouve pas pour l'instant mais qui parle de jouet d'enfant aussi!

sinon, moi ce sera couture car tricot, malheureusement, je sais pas...(mon gros soucis du moment d'ailleurs car le livre "tricot intemporels" vient de sortir et je bave devant mais comment justifier son achat aupres de mon cher et tendre  alors que je ne sais pas faire le moindre point?)

sinon, pour celles que ça intéresse, je lance un petit concours sur mon blog à l'occasion de l'arrivée de mon bébé, donc si vous êtes partantes vous êtes les bienvenues!!! (même si ,vous passez juste sur mon blog d'ailleurs vous serez bienvenues:))

bis

Publicité
Commentaires
P
super idée celle de la couverture chinoise!<br /> ou' envoyer le coupon? tu peux m'envoyer l'adresse à:<br /> pseiho@yahoo.it<br /> <br /> pseiho
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité