Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
6 février 2009

Le questionnaire d'Emiliechat

Allez, je reponds!!

1.Tes couleurs (celles aimées et detestées)
J'adore le bleu, le vert anis, le rose, le violet.. je n'aime pas le kaki (ni les impressions militaires, ni les motifs disney!)

2.Quel maman es-tu?

ex: -toujours au top, j'adore prendre soin de moi, me maquiller...

    -je suis une maman sportive...

Là je suis en grosse panne d'exemples!
Eheh!!! ni au top, ni sportive!!! je ne me maquille JAMAIS! et pour le sport, j'en fait très peu (j'aime beaucoup skier, mais c'est cher et, un hiver je couve, un hiver j'allaite.....................).
Bref, pour en revenir à moi: je suis une maman assez débordée. Ce n'est jamais rangé chez moi, car ce n'est pas ma priorité!! J'aime écouter de la musique (chanson francaise), bouquiner et faire de la photo!

3.Tes loisirs
Je fais beaucoup de scrap (si ma swappeuse est allée sur mon blog, elle n'aura pas manqué de le voir!!). Je fais aussi du point de croix, de la couture et un peu de crochet.

4.Weekend en famille
Le samedi, l'hiver, les enfants vont au ski club. Je reste avec les 2 plus petits à la maison. Le dimanche, on essaie de se balader un peu..
Mais 2 heures sont reservées, le samedi et le dimanche, de 11 h à midi, pour ecouter la panique au mangin palace (sur france inter)!!

5.L'erreur à pas faire?
Mmm... pas d'idée! Si j'en ai une, je vous tiens au courrant!

6.Et ici, dis-nous tout! Tout ce qui est bon à savoir.
Tout! Euh... Je mesure 1m73 pour.. (je vous dirai pas le nombre de kilos, je sais pas.. de moins en moins, c'est sur!!! je suis grande et maigre, on dira!). Je porte pas de bijoux. Mon tour de tete est de 59 cm. J'adorerai apprendre à broder au ruban.. J'aime beaucoup le chocolat, mais uniquement noir! Je bois bcp de thé (vert); Je n'aime pas la menthe poivrée, ni les fraises cuites (ni leurs odeurs de synthese..).
Bref, voilà un peu du vrac sur moi!

Publicité
Commentaires
M
pas mal!<br /> Bonne journée à toi
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité