Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
7 février 2009

LE QUESTIONNAIRE DE LINISI

Je crois que c'est à moi ...............

Mes couleurs (aimées/détestées): j'aime le gris, le noir, les teintes chocolats, taupes, naturelles.....mais aussi les rouges, framboises.....et puis l'anis, le prune...

En revanche, je n'aime pas les tons "criards" (jaune, moutarde, bleu canard, vert trop vif....)

Quelle maman suis-je : je suis une maman de 36 ans avec 3 petits bouts. Je travaille à 80%, je suis plutôt "speed"...Je suis assez désorganisée et du coup je cherche toujours quelque chose !!! Maman sympa mais qui applique des règles ( couchage à heures fixes, brossage de dents, rituel du coucher, etc...)

Mes loisirs : J'ai appris cet été la couture et le tricot et depuis je ne peux plus m'en passer!!! Même si c'est difficile de se dégager du temps pour soi...En général, j'aime bien faire quelque chose de mes mains!

Week-end en famille : Des balades, des activités manuelles avec les enfants, des gâteaux... plutôt cool ( j'essaie !!!!)

L'erreur à ne pas faire : Pas trop d'idées ....

Et ici, dites nous tout : Alors une petite description; 1m65, 53kg, j'ai les cheveux longs mais toujours attachés avec un chignon ou des tresses (oui, je sais, à mon âge c'est ridicule...). Dans mes tenues, j'aime bien "casser" les styles. Le plus souvent en jean avec une robe noire, et des bottines lacées. Je me maquille légèrement (fond de teint, mascara noir et rouge à lèvres qui va tenir 30mn...), du parfum (obligatoire !!),des BO (j'aime bien quand ça pendouille), 2 bracelets et mon collier qui ne me quitte jamais (cadeau qui symbolise mes 3 enfants). A la maison, c'est plutôt sans maquillage et en cool.

Voilà, j'espère que mon questionnaire "parlera" à ma swappeuse.....et ravie de découvrir les autres participantes de ce swap !!!!

Publicité
Commentaires
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité