Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
3 mars 2009

Colis bien reçu

Je viens d'ouvrir le colis d'Hélène, et pour ma part je trouve que le bonheur des swaps, c'est vraiment le fait de s'immiscer un court instant dans la vie de quelqu'un, et tenter de savoir qu'est-ce qui pourrait vraiment toucher cette personne qu'on ne connaît pas du tout finalement. Et de se rendre compte que ses efforts, quelqu'un les a fait pour vous aussi. Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin, juste magnifique, merci encore...

danseuse_bairikitablier_bairiki

surprise_bairiki

Publicité
Commentaires
E
super!!!
P
la poupée est super belle, et le reste aussi d'ailleurs..<br /> bravo!
B
A part "wouaouhhh" que dire??<br /> Sinon que j'ai un grand coup de pression, là....
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité