Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
5 mars 2009

1eres émotions ...

Pfffffffffiiouuuuuuuu , je suis touchée au plus profond ...
Mon paquet est plein de belles choses , pour mes cocottes , pour moi ,pour qu'elles soient encore plus belles , pour que je pense à moi ...
Je prendrai des photos pendant la sieste car là c'est un peu compliqué ...
Lucie joue avec tous les emballages ...
Zoé joue avec "les petits plus "...elle devient coquette !

Merci Gabriella .

Tu as vu juste !

voici les photos !

DSCF5899

DSCF5900

DSCF5912

l'etiquette pour présenter un cadeau !

DSCF5911

un mini album photo!

DSCF5905

un petit carnet

DSCF5904

DSCF5903

Gabi scrap a merveille , même mon mari a été impressionné !!!


Publicité
Commentaires
C
Purée c'est vrai que ça et un peu de stress dans les chaumières de voir tout ça !!! c'est magnifique !!
P
ah la la c'est super chouette... Bravo! Heureusement que j'ai déjà envoyé le mien sinon ça me mettrait trop la pression!<br /> C'est quoi les photos 4-5-6? des cartes?
G
Ça me touche vraiment que ça vous plaise à toutes les 3 ! J'étais stressée depuis l'envoi du colis en espérant ne pas m'être trompée dans vos goûts... Comme je te l'ai dit, ce n'est pas parfait, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ce swap pour toi ! Bisous<br /> <br /> PS : vivement les photos, car moi j'étais tellement pressée de faire les petits paquets que j'ai complètement oublié d'en prendre !!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité