Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
9 mars 2009

Ca commence a etre une habitude...

Le colis est bien parti... la carte est toujours sur la table!!!!
Elle partira demain en enveloppe, nan mais!!
Donc à celle qui recevra CA

DSCN0357

et d'autres choses... et ben sache que ça vient de moi!! La carte arrive... Hihi... Bon, si c'est que ça... :)
En tout cas; je stresse un peu, je vois tant de jolies choses, mes petits trucs à moi vont-ils plaire?????

Publicité
Commentaires
M
vi, ils sont très joli ces tissus...j'ai hâte de voir ce que tu as fait avec...
C
j'adooooooore les tissus... ouhlalala je ne sais pas qui va recevoir ça, mais c'est une chanceuse !!! (rhoooo le tissu cerises est à tomber)
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité