Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
8 avril 2009

MERCI MERCI !!!

Que dire de plus ???? Simon a fêté ses 1 an le 5 avril....et comme il a été gâté ce petit bonhomme !!!!

Tout d'abord "Emiliechat", qui était la swappeuse de Simon avait préparé un petit paquet pour son anniversaire à ouvrir le jour J. Malgré toute mon impatiente, j'ai tenu le coup !!!! Et là, surprise, Emilie  avait (lors du swap) confectionné avec talent un livre en tissu MAGNIFIQUE qui raconte l'histoire d'un petit zozio rigolo...et bien Simon a eu la joie de découvrir SON zozio en taille réel, voyez plutôt :

Zozio coucou petit Zozio ....

Ensuite, c'est Aurélia de "Margotte aux pommes" qui a gâté mon petit loulou....et là, encore je découvre une bloggueuse pleine de talents !!!! Et quand je dis gâté, c'est un faible mot !!!Non seulement Simon a eu droit à une tenue complète mais en plus Aurélia lui a confectionné une pêche à la ligne SUPERBE et totalement faite main !!!!!!

6_AVRIL_091 tenue complète : short (crô mimi), t-shirt customisé (je vais t'attraper mon petit poisson !) bob de star !!!!

P_che___la_ligne Idéal pour un petit breton !!!!

Et quant aux sucettes en chocolat, impossible de les photographier......elles ont toutes été mangées par mes grands loulous !!!!!

Merci encore une fois à vous les filles....vous êtes formidables et surtout très douées !!!!!

                                        .............MERCI............

Publicité
Commentaires
B
Double gaté!! Double bravo les filles!!
C
bravo 3 fois alors !!! c'est super la pèche à la ligne !!!
P
je suis épatée, les 2 cadeaux sont vraiment magnifiques!<br /> bravo 2 fois!
E
c'est avec plaisir qu'on a envoyé nos paquets a Simon (enfin, pour moi, en tous cas! mais je pense que MArgotte aussi!)<br /> Gros bisous a vous!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité