Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
15 mai 2009

Et voilààààà !

DSCN0329

Et voilà mes pantalons réalisés dans une "indienne" super belle. Alors je ne sais pas si c'est grâce à son sarouel (page 103 intemporels bébés), grâce au pantalon de sa soeur (page 44 intemporels enfants) ou grâce... à ses 16 mois, mais Blanche a enfin décidé de mettre un pied devant l'autre pour aller voir sa Grande Soeur... très beau moment.

Tiens, si il ya des pipelettes parmi vous, je viens ENFIN de créer mon blog ! http://blablapipelettes.canalblog.com/ n'hésitez pas à participer !

Publicité
Commentaires
C
elles s'entendent très bien, et donc comme toutes soeurs qui s'entendent très bien, elles se détestent cordialement par moment !!!
P
elles sont vraiment trop mimi et ont l'air de bien s'entendre
E
superbe!!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité