Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
29 juin 2009

mon bébé surprise est arrivé!

coucou tout le monde! je viens enfin donner des nouvelles!

alors mon petit Lino est arrivé le 11 juin à 21h45 en colis express (30 minutes après notre arrivée, Mr était là!)

Vous vous doutez bien qu'on est ravi: deux princesses et maintenant un petit prince! Petit prince qui a déjà bien compris comment nous faire tourner en bourrique! (bon, faut dire que ça nous dérange pas beaucoup!)

P6130329,P6120299

pas peu fières les grandes soeurs, hein?!

bis

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, ce bébé est magnifique, il va être le petit chouchou des filles !
C
Miam, plein de chocolat Kinder ! ça me plait ;)<br /> Bienvenu petit homme, et tu as un très beau prénom !!<br /> Félicitations aux heureux parents !!!!!
N
Il est très mignon ton prince! Félicitations!;)<br /> Trente minutes pour arriver, c'est génial!<br /> J'espère que le prochain sera dans ce cas;)<br /> Bon courage pour les premières nuits difficiles!
M
merci! ça, c'est la face "enfant parfait d'emballage kinder", en vrai, il y a beaucoup plus de traces de chocolat, de peinture etc.....
E
qu'ils sont beaux!<br /> bienvenue à Lino!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité