Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
19 janvier 2009

Coucou

Bonjour à toutes,

c'est à mon tour de me présenter....et oui, c'est moi la dernière inscrite !!! J'avoue que ce swap me faisait de l'oeil depuis le début, mais cela fait 3 swaps que je ne reçois rien, et du coup j'ai longuement hésité à m'inscrire !!! Mais l'appel de celui-ci a été le plus fort !

Je m'appelle Guénola (Linisi),j'ai 36 ans et je suis maman d'une petite fille âgée de 6ans1/2, et de deux garçons de 3ans1/2 et 9 mois. C'est pour Simon (mon petit dernier) que je participe à ce swap....

J'espère vraiment que tt se passera bien, et depuis que j'ai eu le questionnaire de ma swappée, j'avoue que les idées fusent !!!!!

Alors à plus tard pour l'avancement des travaux !!!!! 

Publicité
Commentaires
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité