Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
20 janvier 2009

Bien reçu!!

J'ai moi aussi découvert le formulaire de ma swappette, j'ai déjà des idées, y a plus qu'à choisir!!! Bon, j'ai une difficulté supplémentaire, mais je ne vous dirais pas laquelle... héhé...

A tout bientôt avec les premiers indices!!

PS: Jenny, ça serait sympa une catégorie "indices" ou on pourrait mettre des photos de détails ou autres, et quand même une catégorie idées créations, pour les bonnes idées!

Publicité
Commentaires
C
comment faut faire pour poster dedans ?? (ouuuuh la nunulle !!) et pour mettre une photo ???
J
Ok, je vais créer ces deux catégories.<br /> Et vivement que la catégorie indice soit remplit de plein plein plein d'indices! Mais que des indices...
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité