Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
14 février 2009

En retard !!! mes réponses !!!

Je vous prie d'excuser mon retard, nous sommes tous malades à la maison, c'est la galère !
voici mes réponses au questionnaire :
Tes couleurs (celles aimées et detestées) J'aime beaucoup le rose fushia et le bleu indigo
je n'ai pas de couleur détestée !

2.Quel maman es-tu? Je suis une maman cool, en semaine très nature, et en week end quand je suis de sortie, j'aime me pomponner. Je suis une maman qui travaille, et qui jongle avec ses loisirs créatifs quand je suis de repos...j'aime organiser de superbe fête pour les enfants...je suis sportive... pisine, course à pied, club de remise en forme pour m'entretenir et pour maigrir !

3.Tes loisirs : j'adore le digiscrap, le scrapbook, j'aime faire des créa maison pour pouvoir les offrir, les swaps me permettent de faire de nouvelles choses et d'essayer d'autres techniques.

4.Weekend en famille avec mes enfants mon mari, là ou j'ai le temps je peux faire des créas, aller se ballader,

5.L'erreur à pas faire? faire attention à mes goûts, ne pas bacler le travail...

6.Et ici, dis-nous tout! Tout ce qui est bon à savoir.

J'adore l'originalité, tout ce qui est fait avec gout me fera très plaisir. Je suis une maman qui adore ses enfants, je les embrasse tout le temps. Je suis une maman qui a pris des kilos après ses deux grossesses très difficiles, et qui ne les quitte plus, c'est pour ça que je fais du sport pour essayer de perdre...Je suis très admirative des travaux de couture, car moi je suis nulle et c'est le seul loisir créatif que je pense ne jamais faire!

VOILA VOUS SAVEZ TOUT SUR MOI !


Publicité
Commentaires
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité