Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
14 février 2009

le questionnaire de Pseiho

Tes couleurs (celles aimées et detestées) :

j'ai une vraie passion pour les couleurs! Meme si ce que je porte  en général c'est du noir , mais j'aime bien donner du peps à mes tenues avec un accessoire , en général un des sacs que je fais, très coloré.

J'aime beaucoup combiner les couleurs entre elles, j'aime toutes les couleurs avec une predilection pour le fuscia, le turquoise, le vert pomme, le vieux rose... J'aime moins le jaune, le orange et les couleurs pastel, mais tout dépend comment elles sont utilisées.

2.Quelle maman es-tu?

Je suis une maman depuis seulement 4 mois! je travaille à la maison mais j’essaie toujours de faire passer en priorité les besoins de mon petit bout.
Je suis une maman qui aime le danger et le risque et pour le prouver va bientot faire l’expérience des couches lavables.
Une maman qui allaite et qui porte son bébé en écharpe.

Je ne suis pas une maman sportive car je ne suis pas sportive! À la limite un peu de pilates et beaucoup de marche, mais bon sans trop exagérer non plus..

3.Tes loisirs

Je n’ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs. Quand je me suis occupée de mon bébé, de mon boulot, de ma maison et de mon jules…il reste pas grand chose. En tout cas si j’avais le temps: la lecture, le chant, le théatre (on a le droit de rever..)Sinon biensur la couture (c’est tellement evident que j’oublie de le mettre!) Comme travail manuel j’aime aussi travailler le papier, faire de la reliure, du pliage.. mais ça fait un moment que je n’en ai pas fait.

4.Weekend en famille

Il m’arrive souvent de passer le week end à bosser pour récupérer ce que je n’ai pas pu faire la semaine... Sinon c’est  petite bouffe entre amis à la maison, et donc cuisine, Un film en dvd le dimanche ne manque jamais, ou bien en ce moment la série “24h chrono” on est à fond dedans! En tout cas pas de télé car l’antenne n’est pas branchée. Fausto est encore trop petit pour influencer notre emploi du temps du week end.

5.L'erreur à pas faire?

Ben franchement je vois pas trop…

6.Et ici, dis-nous tout! Tout ce qui est bon à savoir.

Ben.. là non plus, j’ai déjà dit pas mal de trucs non?

Publicité
Commentaires
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité