Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
17 février 2009

Mon questionnaire et indices

Ah là là, La honte!! Je m'excuse de ce retard!! Je crois que je suis la dernière pour le questionnaire et les indices... Et pour les créas aussi!! Sorry! Alors, pour le questionnaire, voici mes petites réponses : voici : 1.Tes couleurs (celles aimées et detestées) : J'adore le bleu, le vert, le rose et le violet. J'aime moins le gris et les couleurs tristes. 2.Quel maman es-tu? Je suis une future maman (accouchement prévue en mai) donc je me pose beaucoup de questions sur les loulous et la grossesse. Sinon, je suis une écolo dans ma façon de vivre : je fais des cosmétos home made, j'utilise du savon d'alep, des shampooings bio... Je nettoie la maison avec du savon de Marseille, du vinaigre. Je suis attentive aussi à l'utilisation de la voiture.. Et pour mon petit babinou, j'ai déjà programmé couches lavables (à choisir et faire), écharpe de portage etc... J'aime aussi beaucoup le sport et je suis d'une nature curieuse. 3.Tes loisirs En ce moment, c'est surtout le sport (natation et yoga), la lecture pour babinou. J'aime aussi beaucoup les langues et donc j'ai quelques correspondantes et je participe au postcrossing. Enfin, j'aime les loisirs créatifs, surtout le tricot et le crochet... et l'apprentissage de la couture. 4.Weekend en famille C'est plutôt balade avec Zhom, cinéma et restaurant. 5.L'erreur à pas faire? Ne pas se faire plaisir en concoctant le paquet!! 6.Et ici, dis-nous tout! Tout ce qui est bon à savoir. J'aime beaucoup les moments détente styl massage, chouchoutage à la maison mais je n'aime pas trop l'encens!! Pour les indices des colis : Un petit bambin tout mimi et un thème de vacances... Pour une partie!! Mais je suis en retard car je suis un peu angoissée pour le succès de l'habit!! Bon swap!!
Publicité
Commentaires
B
t'angoisse pas, je suis sure que tu vas faire un truc super, tes créas sont magnifiques!<br /> <br /> Prend soin de toi!!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité