Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
18 mars 2009

Merci Sophie!

voilà enfin des photos de ce que nous avons reçu de la part de Sophie (pseiho):
* un sarouel en jeans super mignon, un peu grand pour mon bonhomme mais il va pile poil à sa grande sœur qui va pouvoir en profiter avant lui!!!

IMG_9664

* un grand plaid ou tapis de jeu avec des jolis tissus tout doux! magnifique! il a déjà trouvé sa place sur le canapé du salon et les enfants adorent s'enrouler dedans pour regarder leur dessins animés préférés!!!! en plus les couleurs vont super bien avec la déco de mon salon!!!

IMG_9680

* et pour moi : un porte monnaie avec ouverture à l'ancienne, très sympa! d'ailleur Lucie se l'ai déjà approprier pour y ranger ces colliers...

IMG_9665IMG_9666

Bref, un grand merci Sophie pour toutes ses merveilles qui nous ont fait très plaisir! on est ravis d'avoir participer à ce swap!!!

Publicité
Commentaires
M
merci c'est très gentil! mais u n'est pas obligé, on a été déjà bien gâtés...
P
je suis très contente que ça vous ait plu :) Du coup sans le sarouel Alexian a pas été très gaté, je lui enverrai une petite surprise pour son anniversaire!<br /> les couleurs ont été le point de départ du plaid, Tes gouts en la matière m'ont bien inspirés!
E
c'est extra!
C
J'adore les couleurs du plaid !!!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité