Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
18 mars 2009

puisqu'elles l'ont reçu depuis un petit moment

puisqu'elles l'ont reçu depuis un petit moment déjà, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à  Elodie  et sa puce Ludmille...

* un petit ensemble composé d'un petit haut sans manche violet et d'un sarouel noir avec broderie et perles de rocailles...
* 1 petite barrette assortie au haut...
IMG_9645IMG_9644IMG_9641



* une dinette en feutrine pique-nique dans un petit sac cabas pour tout transporter et ranger...

IMG_9611IMG_9609IMG_9612IMG_9614IMG_9616


  
* une petite trousse avec appliqué oiseau en liberty Eloïse et cage brodée de l'autre coté

IMG_9646IMG_9647

voilà, j'espère que ça leur a bien plu et que la petite Ludmille s'amusera bien avec tout  ça...

et pour voir plus de photos, un petit tour sur mon blog...

Publicité
Commentaires
N
L'idée du sac avec un pique-nique en feutrine est géniale! Bravo!<br /> La trousse est mignonne aussi!
C
Et bien j'accepte le patron "maison" !!!<br /> Voici mon mail : catemery@wanadoo.fr<br /> <br /> Et alors la dinette en feutrine, les yeux m'en tombent... c'est génialissime !!! fait-maison en plus..
B
superbe !
A
Coucou ma swappée!!!<br /> J'ai pas eu le temps de mettre de compte rendu sur mon blog, je crains, je crains, mais j'ai adoré ton colis, je te remercie de tout mon coeur c'était super.... As tu eu mon commentaire sur ton blog?
M
superbe ta dinette!!!! j'aodre! je vais m'y mettre bientôt pour ma petite Pomme à moi!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité