Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
27 mars 2009

Envoi des colis

Ça y est, nous y voilà, les colis se ferment, se préparent au voyage, et s'impatiente d'être à nouveau ouvert... Bonne réception à toutes, et montrez-nous les photos!

Edit : si j'en est oublié, dites-le moi!

Anna --> Envoyé --> Gabriella

Anne --> Envoyé --> Catherine

Aurélia --> Envoyé --> Sophie (Mouasophie)

Catherine --> Envoyé --> Sophie (Pseiho)

Claudia --> Envoyé -->

Elodie --> Envoyé --> Anna

Emilie --> Envoyé --> Guenola

Emmanuelle --> Envoyé --> Elodie

Gabriella --> Envoyé --> Hélène

Guénola --> Envoyé --> Aurélia

Hélène --> Envoyé --> Jenni

Jenni --> Envoyé --> Emilie

Magalie --> Envoyé -->

Sophie (Mouasophie) --> Envoyé --> Claudia

Sophie (Pseiho) --> Envoyé --> Emmanuelle

Le deuxième colis

A --> envoi à B

Les dates d'anniversaires

Je commence à vous envoyer les formulaires pour vous inspirer...

S'il y a des questions... hésitez pas.

Anna --> Elodie (Ludmille : 2 ans le 6 septembre 2009)

Anne -->

Aurélia --> Guénola (Simon : 1 an le 5 avril 2009)

Catherine --> Anne (Luc : 1 an le 10 novembre 2009)

Claudia --> Sophie (Mouasophie) (Lola : 2 ans le 12 janvier 2010)

Elodie --> Emmanuelle (Alexian : 2 ans le 13 juillet 2009)

Emilie --> Jenni (Charlotte : 1 an le 23 août 2009)

Gabriella --> Anna (Naissance d'un petit garçon)

Guenola--> Emilie (Célestin : 1 an le 12 août 2009)

Hélène --> Gabriella (Eliott : 1 an le 25 juin 2009)

Jenni --> Hélène (Lucie et Zoé : 2 ans le 22 juillet 2009)

Magali -->

Sophie (Mouasophie) --> Aurélia (Naissance prévue le 13 juin 2009; garçon ou fille?)

Sophie (Pseiho) --> Catherine (Lana : 3 ans le 20 mai 2009; Blanche : 2 ans le 15 janvier 2010)

Emmanuelle --> Sophie (Pseiho) (Fausto : 1 an le 12 octobre 2009)

Publicité
Commentaires
B
On dirait bien que ma swappeuse m'a oublié... Dommage!!
N
Ca y est!Le colis est parti!! OUF OUF!!<br /> J'espère que ma swappée sera contente!
C
Toujours rien...
B
mail reçu !
M
Elodie m'a confirmé que mon colis était bien arrivé chez elle...
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité