Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos chers bambins
27 mars 2009

Voici mon colis !

Tout d'abord désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'ai eu une semaine plus que chargée...
J'ai reçu un super colis de la part d'Anna, je suis ravie miss !
Il contenait pour Éliott :
- un sarouel (j'adore ! c'est super pratique !)
- un petit mouton, et là je suis bluffée, il est super mignon, ça a dû te prendre une éternité à le faire !
Pour moi :
- un savon à l'huile d'argan (bio, comme j'aime !)
- un gloss fait maison (là aussi je suis bluffée !)
Le tout accompagné d'une carte qui sent la lavande !!!
Je suis plus que ravie de ce swap, je te remercie chaleureusement Anna !

Place aux photos :
P1030334

P1030345

P1030346

P1030340

Publicité
Commentaires
P
c'est chouette!
P
c'est chouette!
E
superbe!
Nos chers bambins
Publicité
Newsletter
Publicité